Le prochain atelier de gymnastique holistique intitulé « La respiration protectrice » aura lieu dimanche 22 janvier de 9h15 à 13h00 au Centre Armonia, 7 place du Languedoc à Cornebarrieu (sur la droite du Lidl quand on est face à lui). Son prix de 50€. Il s’inscrit dans un cycle de 4 ateliers au total sur le thème « La respiration, un acte structurant pour vaincre la douleur« , dans une vision préventive et restauratrice du corps.
Ses objectifs : vous aider à bien / mieux utiliser votre respiration pour vous protéger des stress quotidiens et de divers troubles de santé, éviter de souffrir au présent comme à l’avenir.
Tonifier notre diaphragme thoracique et notre périnée contribue à la tonification de la respiration. En sens contraire, une respiration inappropriée peut leur être néfaste et entraîner bien des désordres dans tout le corps. Ce seront donc les 2 axes majeurs qui seront à l’honneur de ce 2e module.
Apprendre à bien utiliser notre respiration, c’est apprendre à activer nos propres capacités d’autorégulation et d’autoguérison, savoir comment restaurer notre corps et/ou conserver notre santé. 
N’hésitez pas à me contacter rapidement si vous êtes intéressé(e)s. Les inscriptions sont ouvertes à tous.

0 commentaires